Ori and the Blind Forest arrive sur Switch le 27 septembre

0 61

C’était le « one more thing » du Nintendo Indie World de ce lundi 19 août ! La production de Microsoft Studios, Ori and the Blind Forest, arrive sur Switch le mois prochain.

En Definitive Edition

Cette exclusivité Xbox faisait partie du panier de la mariée, dans l’union « pour le meilleur et pour le pire » entre Microsoft et Nintendo. On savait qu’Ori and the Blind Forest allait aussi arriver sur Switch, mais on ne savait pas quand !

Le Nintendo Indie World de ce lundi 19 août a répondu à nos interrogations ! En fermeture du live, Nintendo avait une dernière petite chose à nous montrer. Un trailer qui annonce la date de sortie du jeu sur la console nomade.

Lire aussiFinal Fantasy VIII Remastered arrive le 3 septembre

Et vous pouvez donc d’ores et déjà sortir vos surligneurs fluos, et marquer la date du 27 septembre. À l’heure où les cartables auront fait leur grand retour dans les salles de classes… Vous pourrez savourer ce puzzle/aventure poétique, sur votre TV ou en balade.

Autre bonne surprise : la version Switch ne sera autre que la Definitive Edition, tournant en 1080p à 60fps. Autrement dit, celle qui embarque une myriade de nouveautés :

  • De nouvelles zones et compétences inédites
  • Des secrets et scénarios inédits,
  • Plusieurs niveaux de difficulté
  • Une fonctionnalité de retour en arrière…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);