Deep Silver annonce Killing Floor : Double Feature, pour mai

0 74

Tripwire Interactive, créateur des célèbres séries Killing Floor et Rising Storm, a annoncé hier son partenariat avec l’éditeur Deep Silver pour proposer « l’expérience Killing Floor ultime » ! Killing Floor: Double Feature sera disponible dès le 21 mai… En exclusivité sur PS4 et PS-VR !

Deux jeux pour le prix d’un

En regroupant les meilleurs chapitres (ainsi que les plus sanglants) de l’univers Killing Floor au sein d’un seul et même jeu… Killing Floor: Double Feature propose plus de contenus sanglants que jamais !

Le titre d’action, d’horreur et de survie embarquera les jeux Killing Floor 2 (en mode coopératif ) et Killing Floor: Incursion (en réalité virtuelle).

► Lire aussi : Le 15 avril, une nouvelle Dualshock Alpine Green

La version physique permettra également de profiter d’un personnage jouable en DLC, Mme Foster de Killing Floor 2. Ainsi que de tout le contenu du Season Pass depuis la sortie du jeu.

Dans Killing Floor 2, rejoignez un groupe de civils, de soldats et de mercenaires affrontant ensemble des hordes de Zeds. Des clones monstrueux et terrifiants ayant envahi l’Europe continentale après une épidémie provoquée par la Corporation Horzine

Dans Killing Floor: Incursion (PS-VR), les joueurs incarnent un stagiaire des forces de sécurité d’Horzine implanté dans une simulation neuro-active. Découvrez les suites de l’épidémie provoquée par Horzine. Et utilisez des armes à feu, des armes blanches ou même les membres arrachés de vos ennemis pour survivre face à des hordes de Zeds.

► Lire aussi : Google officialise Stadia, son service de cloud-gaming

Le jeu sortira le 21 mai, en exclusivité sur PS4 et PlayStation VR.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.