Apex Legends : la première saison, Frontière Sauvage, est lancée

0 173

La saison inaugurale d’Apex Legends, Frontière sauvage, a commencé sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Origin). Le jeu a dévoilé un nouveau personnage, ainsi que son premier Pass de combat.

Un nouveau personnage, Octane, et un season-pass

Les joueurs vont donc découvrir, et explorer la Frontière Sauvage. Ils vont aussi accueillir Octane, un dingue d’adrénaline qui n’a pas froid aux yeux.

Avec sa vitesse incomparable et ses aptitudes d’auto-régénération, Octane ne relâche jamais la pression. Son tremplin constitue une capacité ultime lui permettant d’éliminer ses ennemis depuis les airs.

► Lire aussi : Apex démarre deux fois plus fort que Fortnite : 50 millions de joueurs en un mois

Comme cette Légende l’explique elle-même : « Le temps que vous me voyiez arriver, je serai déjà parti. Et vous aussi. »

Le Pass de combat de la Frontière sauvage est disponible contre 950 pièces Apex. Chaque niveau que vous atteignez améliore votre Pass de combat et débloque des récompenses exclusives.

Cette saison, les joueurs vont pouvoir débloquer plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc…

► Lire aussi : Apex Legends, le battle-royale qui commence à sérieusement inquiéter Fortnite

Les joueurs peuvent également se procurer, pour 2 800 pièces Apex, le Bundle du Pass de combat. Celui-ci débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');