BlizzCon 2019 : les billets virtuels sont en vente

0 179

Le coup d’envoi de la BlizzCon 2019 sera donné le 1er novembre. Et les fans de Blizzard du monde entier se retrouveront en personne, en jeu et en ligne pour deux jours de jeux, d’e-sport, de cosplay, de concours, d’échange et de fun.

Plus de retransmissions que jamais

Tout le monde est invité à participer aux festivités en ligne grâce à une diffusion gratuite couvrant plus de contenu que jamais en direct de la scène principale. Mais il est aussi possible d’acheter le billet virtuel de la BlizzCon 2019, disponible dans la boutique Blizzard.

Le billet virtuel de la BlizzCon 2019 (39,99 €), c’est aussi une panoplie de bonus commémoratifs qui permettront aux joueurs de célébrer l’événement en jeu. Ceci avec des objets pour World of WarcraftOverwatchHearthstoneStarCraft IIHeroes of the Storm et Diablo III, ainsi que d’autres surprises à venir (lire ci-dessous).

Le billet virtuel vous donne également accès à une retransmission complète de la convention, avec la chaîne dédiée à la BlizzCon ; La soirée de concours communautaires du vendredi ; La cérémonie de clôture (avec des concerts dont les détails seront dévoilés prochainement)… Et trois scènes qui accueilleront des conférences avec les développeurs pour en apprendre plus sur vos jeux favoris.

Lire aussi : Les chevaux arrivent (enfin) dans Conan Exiles

La BlizzCon 2019 vous proposera plus de contenu en streaming que jamais, dès la cérémonie d’ouverture, qui commencera à 19h, heure de Paris, le vendredi 1er novembre. Elle offre aussi encore plus de conférences disponibles gratuitement.

Les fans d’e-sport, quant à eux, pourront suivre gratuitement tous les tournois de cette BlizzCon. Dont la coupe du monde d’Overwatch et la conclusion du championnat du monde d’arène de World of Warcraft. Sans oublier le Mythic Dungeon International de World of Warcraft, la finale mondiale de Hearthstone et le World Championship Series de StarCraft II.

Davantage d’informations sur ces événements seront annoncées ultérieurement, une fois le programme complet de la BlizzCon disponible.

Des bonus épiques

Cette année, les participants de la BlizzCon et les détenteurs du billet virtuel recevront un assortiment de bonus en jeu. Ils s’inspirent de tout le multivers pour célébrer l’événement avec leurs amis, alliés, coéquipiers, guildes, essaims et rivaux :

  • World of Warcraft. Déferlez sur vos ennemis avec deux chefs de faction murloquifiés : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !). Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo. Disponibles en jeu dès maintenant !
  • Overwatch. Fêtez les 25 ans d’Azeroth tout en combattant pour l’avenir de la Terre avec deux modèles légendaires d’Overwatch inspirés de Warcraft. Préparez-vous à rechercher la vengeance avec Genji Illidan… Et à manier la lumière d’Élune sous les traits de Symmetra Tyrande. Disponible avant la BlizzCon !
  • Hearthstone. Célébrez l’esprit de la convention pendant vos duels grâce au dos de carte de la BlizzCon 2019. Puis préparez-vous à découvrir la mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention. Disponible après la BlizzCon (au plus tard le 31 décembre) !
  • Heroes of the Storm. Laissez votre empreinte dans le Nexus avec un tag et un portrait BlizzCon, puis chargez sur le dos de votre monture Tourteau céleste. Même si cette créature ne semble pas dangereuse, elle risque tout de même de vous pincer très fort… Ou d’éradiquer toute vie sur la planète ! Disponible en jeu dès maintenant.
  • StarCraft II. Armez-vous de ce trio de modèles et de portraits inspirés de l’ère de Brood War pour votre prochaine bataille. Guettez les embuscades des Zergs avec le cuirassé classique… Traquez vos proies avec le robuste ultralisk classique… Et faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique. Disponibles en jeu dès maintenant !

D’autres bonus de la BlizzCon sont encore à venir, dont une paire d’ailes pour les joueurs de Diablo III (disponible uniquement sur les versions PC/Mac).

À quoi sert le billet virtuel ?

Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience ultime depuis chez eux avec une retransmission complète de la convention, le billet virtuel de la BlizzCon donne accès à une panoplie d’avantages.

Comme par exemple une chaîne dédiée à la BlizzCon. Elle vous offre une véritable visite guidée virtuelle pendant les deux jours de l’événement, les 1er et 2 novembre. Elle vous invite à explorer toute la convention, des scènes principales aux tournois d’e-sport… En passant par des interviews inédites avec les développeurs de Blizzard.

Vous pourrez aussi suivre des conférences approfondies. Une partie du contenu des scènes principales de la Blizzard sera disponible en ligne gratuitement. Mais le billet virtuel permettra aux fans de Blizzard d’entrer dans les coulisses de leurs jeux préférés grâce à des diffusions complètes. Elles couvrent toutes les conférences des scènes Mythique, Légendaire et Épique. Le programme complet sera dévoilé dans les semaines à venir.

Lire aussiMortal Kombat 11 : Le T-800 en action !

La créativité légendaire de la communauté Blizzard sera sous le feu des projecteurs le vendredi soir au cours de la soirée communautaire de la BlizzCon. Avec les célèbres concours de costumes, de dessins, de vidéos et « Nos fans ont du talent ».

Enfin, le billet virtuel vous permet également de profiter des concerts de clôture de la BlizzCon, en direct de plusieurs scènes le samedi soir. Davantage d’informations sur les concerts de cette année seront dévoilées dans les semaines à venir.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');