Frostpunk : la version console annoncée par 11 Bit Studios

0 97

Les fans l’ont demandé, et 11 Bit Studios les a écoutés. Le studio indépendant vient d’annoncer que Frostpunk est officiellement annoncé sur consoles.

Confirmé sur PS4 et Xbox One

Proposant une simulation sombre d’une société de survivants dans un univers post apocalyptique glacial, Frostpunk est un jeu bestseller de 2018. Il a été nominé aux BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) et plusieurs fois récompensé.

Frostpunk : Edition Console est une version du jeu PC complètement repensée. Elle sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dans l’année.

► Lire aussi : Paper Beast, le nouveau jeu d’Éric Chahi, se dévoile sur PlayStation VR

Le jeu offre aux joueurs un challenge stratégique complexe, dans le cadre d’une version alternative de la révolution industrielle du XIXème siècle. Frostpunk présente l’histoire d’une planète qui gèle mystérieusement, mettant un terme à la civilisation telle que nous la connaissons. Et obligeant les humains à s’adapter aux conditions extrêmes…

Le jeu a été entièrement repensé. Mais ceci afin d’assurer une transition fluide sur consoles, avec une adaptation des mécaniques de jeu pour la Xbox One et PlayStation 4, et particulièrement les contrôles.

11 Bit Studios est très proche d’avoir terminé le portage, et propose une interface intuitive qui rend le gameplay naturel même avec une manette.

► Lire aussi : Avis de tempête sur Overwatch : les Archives sont de retour !

Nous ne souhaitons pas révéler de date de sortie précise pour le moment, mais je peux vous assurer que le jeu sortira cet été.Kuba Stokalski, lead designer.

Frostpunk : Edition Console comprendra donc tout le contenu des mises à jour gratuites de la version PC… Dont le scénario The Fall of Winterhome, des options de customisation additionnelles, des modes de difficulté, et des équilibrages. De plus, les développeurs prévoient du contenu additionnel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.