Rockfish Games lance un Kickstarter pour Everspace 2

0 410

Suite à l’annonce, lors de la Gamescom, par RockFish Games, du nouveau jeu de tir spatial Everspace 2 sur PC et consoles… Est lancée aujourd’hui Opening Night Live, une campagne Kickstarter, avec un objectif de financement de 450 000 € (493 000$).

Sortie du jeu en 2021 ?

La campagne Kickstarter se lance donc pour Everspace 2, le nouveau Rockfish Games (développeur indépendant basé à Hambourg). Cette campagne se terminera le 4 novembre prochain. L’accès anticipé sur Steam est prévu pour septembre 2020, avec une version complète pour PC, PlayStation 4 et Xbox One prévue pour la seconde moitié de 2021.

Le premier Everspace s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Lui-même s’est financé par une campagne Kickstarter. Elle avait atteint son objectif avec plus de 420 000 € récoltés en 2015. Cette suite, si elle réussit, dépassera complètement son prédécesseur en qualité et en portée.

Lire aussi : Warsaw : Un trailer juste avant la sortie du jeu le 2 octobre

Plutôt que des mécaniques de jeu réalistes comme son prédécesseur, l’objectif d’Everspace 2 sera de combiner le jeu en openworld avec des éléments de RPG classiques, et une longue histoire.

Grâce aux avantages étendus et à un tout nouveau système de navires, basé sur les classes avec des dizaines de modèles… Les joueurs pourront aussi personnaliser complètement leur vaisseau spatial en fonction de leur style de jeu. Armes, armatures et équipements proposent des évolutions similaires au développement de personnages de RPG classiques. Malgré tout, Everspace 2 reste fidèle à son cœur de jeu de tir spatial, et offre un espace rapide.

Lire aussiApex Legends s’apprête à lancer sa saison 3 : Fusion

L’histoire d’Everspace 2 poursuit celle de son prédécesseur. Comme l’un des clones pilotes survivants, le joueur est confronté aux vestiges de son passé. Le programme de clonage annulé, les autorités coloniales ont placé une prime sur lui. Et maintenant que mourir signifie la mort ultime, la recherche du sens de la vie prend soudain une toute nouvelle importance… Le mode Histoire promet une campagne de plus de 20 heures.

Pour suivre le Kickstarter, et soutenir le projet, ça se passe sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)