Warsaw : Un trailer juste avant la sortie du jeu le 2 octobre

0 272

L’éditeur de jeux vidéo indépendant Gaming Company et le développeur Pixelated Milk dévoilent aujourd’hui la bande-annonce de lancement de Warsaw.

Épisode sombre de l’histoire

Ce RPG tactique et narratif de la Seconde Guerre Mondiale se déroule pendant le soulèvement historique de Varsovie.

Lire aussiApex Legends s’apprête à lancer sa saison 3 : Fusion

La nouvelle bande-annonce met l’accent sur le gameplay intense et met en valeur les personnages réels au cœur de ce moment fort de l’histoire polonaise. Ceci avec des illustrations et des animations étonnantes et dessinées à la main. Warsaw sera lancé sur PC, via Steam, le 2 octobre (le 75e anniversaire de la fin tragique du conflit).

Warsaw vous voit mener la résistance clandestine polonaise dans son combat courageux contre les oppresseurs nazis de la ville en 1944.

Vous devez recruter, développer et gérer vos combattants au fur et à mesure que vous les emmenez au combat dans une expérience immersive de guerre urbaine directement inspirée d’événements réels.

Lire aussiMedal of Honor est de retour sur Oculus Rift

Rencontrez des patrouilles, aidez les citoyens… Et prenez des décisions difficiles qui affecteront les destins de la résistance de façon permanente. Dans Warsaw, la mort est permanente, les combattants tués au combat étant perdus à jamais… Leur mort ayant un impact sur leurs proches et sur le moral général de la résistance.

Warsaw

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)