Trine 4 dévoile de nouvelles capacités dans un trailer

0 168

Modus Games propose un aperçu approfondi de Trine 4: The Nightmare Prince qui sort la semaine prochaine. La vidéo met l’accent sur les capacités étendues des héros, sur les ennemis… Ainsi que sur les prémices de toute une série d’éléments que les joueurs découvriront.

De nouveaux pouvoirs

Zoya, la voleuse rusée, le brave chevalier Pontius et le sage sorcier Amadeus maîtriseront de nouveaux pouvoirs.

Lire aussiLe plein d’infos pour Star Wars Jedi : Fallen Order

Zoya ajoute des flèches élémentaires à son carquois et des capacités de lévitation à sa corde polyvalente. La lame fidèle de Pontius se pourvoit d’une charge électrochoc… Tandis que son bouclier permet des répliques oniriques de lui-même. Amadeus apprend de nouvelles conjurations et acquiert une capacité de téléportation.

Les joueurs sont libres d’adapter leur parcours à travers Trine 4: The Nightmare Prince selon les arbres de compétences de chaque héros.

Les énigmes du jeu changent en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. Jouez seul pour un contrôle total et changez de héros quand bon vous semble. Appréciez le design classique à trois joueurs de la série… Ou amusez vous dans le chaos du premier mode multijoueur à quatre joueurs de la série. Où toutes les combinaisons de héros, même multiples, sont possibles.

Lire aussiArise : A Simple Story, un voyage onirique dès le 3 décembre

Trine 4: The Nightmare Prince sera une expérience indépendante. Mais les aventuriers avides d’expériences peuvent découvrir l’histoire complète de cet univers via la collection Trine : Ultimate Collection. Elle comprend Trine Enhanced EditionTrine 2: Complete Story, et Trine 3: The Artifacts of Power.

Ce nouveau chapitre s’ouvre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One le 8 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');