Arise : A Simple Story, un voyage onirique dès le 3 décembre

0 333

C’est la grosse surprise indé du State of Play de Sony ! Arise : A Simple Story (Techland, Piccolo Games) est un voyage onirique, plein de poésie, à travers la mort, et les souvenirs…

De la poésie, un voyage…

Il n’y a pas que les Triple A dans la vie ! Et souvent, des jeux indépendants peuvent nous réserver de belles surprises. C’est une nouvelle fois le cas, avec ce reveal, lors du State of Play de mardi soir ! L’objet de toutes les convoitises ? Un certain Arise : A Simple Story !

Derrière ce titre, on retrouve un tout jeune studio de Barcelone, Piccolo Studio. Et le titre sera édité par Techland Publishing, pour une sortie prévue sur PS4 le 3 décembre, au prix de 19,99€.

Lire aussiHumanity, le curieux nouveau jeu de Sony

Arise : A Simple Story nous emmène dans un voyage poétique et onirique, aux cotés d’un homme décédé, dont l’âme va voyager dans les limbes… Et dans ses souvenirs, dans les meilleurs moments de sa vie. Notre « revenant » aura la possibilité de plier le temps. De l’aveu des développeurs, ce jeu aura aussi pour but de faire remonter vos propres souvenirs, votre propre vie…

Pour sa direction artistique, ses musiques et pour la magie qu’il dégage, ce titre nous fait penser à quelques pépites… Comme RiME, ou encore Journey. Et franchement, on a hâte de le voir tourner sur nos consoles…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');