La PlayStation 4 devient enfin crossplay !

0 167

Et voilà ! Six ans après sa sortie, et tandis qu’elle arrive en fin de vie, la PS4 s’oriente vers ce que les joueurs demandaient depuis longtemps : du crossplay sur l’ensemble du catalogue de la marque !

Sony ouvre les vannes ?

Les joueurs le réclamaient depuis longtemps ! À son évocation, Sony faisait la moue, nous faisant comprendre que le crossplay arriverait sans doute sur PS4 « quand les poules auront des dents » !

Et bien, ils semble que nos gallinacés aient enfin de jolies quenottes, puisque ça y est ! Les joueurs pourront bientôt jouer online avec leurs potes, sans se poser la question de la plateforme !

Lire aussiMortal Kombat 11 : Le T-800 en action !

Ce n’est pas fait ! Et Sony n’a encore communiqué aucune info officielle ! Mais toujours est-il que, dans une interview accordée à Wired, le patron de la firme, Jim Ryan, confie que « les tests de jeux crossplay sont désormais sortis de leur phase de bêta » !

En septembre, c’est Fortnite qui avait ouvert le bal, faisant alors figure d’exception qui confirme la règle. Mais désormais, le crossplay devrait aussi s’ouvrir aux joueurs de PUBG, et autres titres online multisupports. Une aubaine, alors qu’arrive un certain Call of Duty : Modern Warfare !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);