Gran Turismo Sport : Evénement en ligne avec Esteban Ocon ce mardi

Photo : https://twitter.com/oconesteban
0 467

Le pilote de Formule 1 de l’écurie Renault Sport Racing, Esteban Ocon se lance dans le Renault Vitality GT Sport Show. Un événement en ligne sur Gran Turismo Sport, sur PlayStation 4 !

Une compétition avec des guests

L’événement aura lieu ce mardi 7 avril. Esteban Ocon y affrontera, entre autre, Hadrien David de la Renault Sport Academy, les pro-gamers Brawks et Robi de la Team Vitality… Et des VIP tels que Donald Reignoux et Depielo.

La compétition sera diffusée demain, mardi 7 avril, à 20h ! Et pour la suivre, il vous suffit de vous rendre, entre autres, sur la page Facebook de PlayStation France : https://www.facebook.com/playstationfrance/

Renault présentera son écurie de voitures de sport pour l’événement en ligne. Dont la Renault R.S.01 GT Car et la Mégane Trophy V6.

À la tête des concurrents, le pilote de F1 Esteban Ocon et la future star Hadrien David. Ce dernier a rejoint le programme des jeunes pilotes Renault en janvier grâce à son succès français en Formule 4 l’année dernière.

Esteban et Hadrien ne sont pas étrangers à la course en ligne… Le duo se battant régulièrement sur Gran Turismo avec des courses d’exhibition.

Renault Sport Racing

Parmi leurs concurrents :

  • les ambassadeurs Vitality Brawks (Kevin Georges) et Robi (Maxime Dambrine)
  • le pilote Esports de l’équipe, Nicolas Longuet
  • le spécialiste des voitures Renault Sport Laurent Hurgon. Celui-ci détient actuellement les records du Nürburgring, Spa-Francorchamps et Suzuka en le Mégane Trophy V6.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)