Kaze and the Wild Masks : la beta débute aujourd’hui

0 458

La bêta ouverte de Kaze and the Wild Masks commence aujourd’hui sur Steam. Les joueurs peuvent dès maintenant mettre leurs compétences de jeu de plateformes à l’épreuve avant la sortie de la version complète.

En beta ouverte jusqu’au 13 avril

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles.

Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard… Et dominez la mer comme un requin.

Soedesco et Vox Game Studio ont aujourd’hui annoncé le lancement de la bêta ouverte de Kaze and the Wild Masks.

► Lire aussi : Confinement : trois jeux qui vont vous faire transpirer !

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 avril, le jeu de plateformes nostalgique en pixel art est jouable en bêta ouverte sur Steam. En rejoignant la bêta ouverte, les joueurs du monde entier pourront vadrouiller à travers les Crystal Islands et donner leur avis.

Les joueurs peuvent partager leur ressenti sur le serveur Discord de Soedesco. Ou sur le hub de la communauté SteamKaze and the Wild Masks bénéficie d’une mécanique simple et intuitive, de défis difficiles et de boss emblématiques. Ils émulent les sensations des jeux de plateformes classiques des années 90. 

Déclaration d’amour aux jeux des années 90

Kaze and the Wild Masks, inspiré par les plus grands jeux de plateformes des années 90, invite les joueurs à revisiter leurs souvenirs.

Grâce à une mécanique simple et intuitive, des défis difficiles, des boss emblématiques, des plateformes harmonieuses et une vitesse de jeu idéale… Les joueurs pourront faire l’expérience de ce retour aux sources des jeux de plateformes des années 90 que beaucoup aiment tant.

► Lire aussi : Hob gratuit sur l’Epic Games Store jusqu’au 9 avril

Bien que le jeu s’inspire de classiques tels que Donkey Kong Country 2 et Super Mario World Kaze and the Wild Masks présente une identité propre. Avec des graphismes colorés en pixel art moderne qui font le lien entre les générations passées et présentes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)