Saints Row Re-Elected est de retour sur Nintendo Switch

0 384

Deep Silver annonce aujourd’hui que Saints Row :IV – Re-Elected sera disponible sur Switch le 27 mars. L’éditeur en profite pour annoncer que les précommandes sont désormais ouvertes.

Une version avec 25 DLC

La version Nintendo Switch de Saints Row IV Re-Elected arrivera avec un total de pas moins de 25 DLC. Les fans de Saints Row qui précommanderont la version boite (chez les revendeurs participants) recevront un set de pins.

Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez sauver la Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak… Les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de super-pouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres… Ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterrestre Zinyak.

► Lire aussi : Déjà deux ans pour Dissidia Final Fantasy Opera Omnia

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche. Mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)