Robocop vs Terminator : ça ferraille dur dans Mortal Kombat 11

0 1 097

Tandis que l’extension Aftermath de Mortal Kombat 11 se profile à l’horizon… On n’a pas pu résister à l’envie de vous partager cette vidéo de Warner. On y voit les deux plus célèbres cyborgs du cinéma, Terminator et Robocop, se mettre sur la tronche !

Croisez le fer !

Tout d’abord, il est bon de vous rappeler que l’extension Aftermath arrive dans Mortal Kombat 11 le 26 mai ! Et ce sur toutes les versions existantes (PS4, Xbox One, Switch, PC).

► Lire aussi notre TEST : Mortal Kombat 11 : un retour brillant pour une saga Kulte

Elle ajoute trois nouveaux guerriers : Fujin, Sheeva et Robocop. Ainsi que du contenu comme un nouveau scénario, de nouvelles arènes…

Le T-800 étant déjà présent dans le jeu, Warner et NetherRealm réalisent aujourd’hui un vieux fantasme de geek. Voir les deux cyborgs s’affronter. Ce fut le cas dans des comics il y a quelques décennies… Et dans un jeu vidéo en 1993 sur Super-Nintendo, Master System et Megadrive…

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 Aftermath arrive le 26 mai

Mais ici, nous sommes dans Mortal Kombat 11… Alors autant dire que les deux « tas de boulons » ne vont pas s’échanger que des fleurs…

Pour l’anecdote, sachez aussi que Robocop aura la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage si célèbre dans les deux films, « RoboCop » (1987) et « RoboCop 2 » (1990). Quant à son adversaire, le Terminator, il est basé sur le personnage de l’acteur Arnold Schwarzenegger du film « Terminator: Dark Fate« .

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)