Jusqu’au 9 juin pour les 4 ans d’Overwatch, les joueurs pourront participer à des défis hebdomadaires et remporter de nouveaux tags, icônes et modèles.
Costumes, objets et événements
Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui le lancement des festivités de l’Anniversaire d’Overwatch 2020 ! Qui fête déjà ses 4 ans ! Dès maintenant et jusqu’au 9 juin, les joueurs peuvent se connecter à Overwatch sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Ceci pour participer aux défis hebdomadaires et remporter de nouveaux objets ornementaux.
Cette année, l’événement permet également de participer à tous les chocs saisonniers précédents. Et de mettre la main sur l’intégralité des objets ornementaux saisonniers.
Les défis hebdomadaires permettront aux joueurs de déverrouiller des récompenses à durée limitée, en remportant un total de neuf parties.
► Lire aussi notre TEST : Overwatch : la Switch tient-elle son meilleur shooter ?
Chaque semaine, des icônes, des tags et des modèles épiques feront leur apparition. Comme Sigma fibre de carbone (semaine 1), Fatale fleur de lys (semaine 2) ou encore McCree homme masqué (semaine 3).
De nouveaux objets ornementaux pourront également être remportés tout au long des festivités. Comme des icônes de joueurs, des émotes, des tags, et trois modèles épiques.
Enfin, cinq nouveaux modèles légendaires ont été ajoutés au jeu :
- Faucheur bas les masques
- Zenyatta Huitzilopochtli
- Ashe chaperon rouge
- Bouldozer sous-marin
- Ange dragon.
Lire aussi nos dernières actus :