51 Worldwide Games arrive le 5 juin sur Switch, avec son énorme collection de mini-jeux. Il est disponible dès maintenant en pré-commande sur le Nintendo eShop.
Beaucoup de précisions sur le gameplay
Entre les jeux de société célèbres, les grands classiques modernisés, les solitaires pour se détendre ou les jeux de plein air plus intenses… Cette sélection propose des titres qui ont façonné les cultures du monde entier.
Cette nouvelle vidéo de 51 Worldwide Games présente non seulement la diversité des types de jeu disponibles en multijoueur local et en ligne… Mais aussi les différents modes que vous pourrez sélectionner.
La console Nintendo Switch peut être posée à plat sur la table entre les joueurs. Faisant ainsi office de plateau de jeu virtuel dans une partie en duel. La perspective peut aussi se modifier pour vous fournir une vue optimale.
Les joueurs peuvent également connecter jusqu’à quatre consoles en communication sans fil locale. Et profiter de jeux populaires comme le Texas Hold ’em en multijoueur local. Ou jouer en ligne avec des amis contre des adversaires du monde entier.
Grâce au mode Mosaïque, il est possible de connecter jusqu’à quatre consoles en communication sans fil locale et de les placer côte à côte. Ceci afin de créer une vaste aire de jeu. Vous pouvez même les disposer de différentes manières pour modifier la configuration.
► Lire aussi : Ariane 5 : de vraies missions de l’ESA bientôt dans Kerbal
Tous les titres disposent de brèves introductions expliquant aux joueurs les bases. Et les jeux les plus exigeants sont dotés de didacticiels pas à pas proposant des stratégies et des conseils. Vous pourrez également découvrir des informations et des anecdotes intéressantes sur chaque jeu. Par exemple le fait que le « ring » de boxe était à l’origine une aire délimitée par des gens qui formaient un cercle en se tenant les mains.
En fonction du jeu, les joueurs pourront aussi utiliser différentes options de commandes. Comme par exemple les boutons et les commandes tactiles. Ou, dans le cas du bowling ou des fléchettes, les commandes par mouvements.
Lire aussi nos dernières news :