Avec leur nouvelle extension, Les Sims 4 misent sur l’ Écologie

0 269

Aujourd’hui, EA et Maxis ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour le prochain pack d’extension Les Sims 4 Écologie. Il sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One le 5 juin prochain.

L’impact des Sims sur l’environnement

Dans Les Sims 4 Écologie, les Sims peuvent adopter un mode de vie plus durable. Et avoir un impact positif sur leur communauté et l’environnement. Le pack d’extension présente Evergreen Harbor. Un nouveau monde unique où les Sims ont une influence directe sur l’état du quartier avec chaque décision qu’ils prennent.

La nouvelle bande-annonce montre aux joueurs comment les Sims peuvent réduire leur empreinte écologique et contribuer à restaurer le « vert » d’Evergreen Harbor. Ceci en installant des panneaux solaires ou des éoliennes pour alimenter leurs maisons. Et vivre véritablement hors réseau, en incitant la communauté à voter pour des initiatives écologiques. Telles que les espaces et jardins communautaires, le recyclage des matériaux et leur réutilisation pour de nouveaux produits créatifs…

► Lire aussi : Switch : faire disparaître le problème de JoyCon Drift

Les joueurs peuvent également avoir un aperçu des nouveaux parcours professionnels de concepteur civil et d’artisan indépendant. Et voir comment leurs efforts peuvent façonner la transformation de leur quartier en un phare florissant de la durabilité.

En explorant tous les efforts de sensibilisation à l’environnement que Les Sims 4 Écologie ont à offrir… Les Sims auront de nombreuses occasions d’apprendre comment de petits changements peuvent avoir un impact significatif sur le monde qui les entoure.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)