Raiden III x Mikado Maniax est annoncé pour cet été

0 16

NIS America confirme aujourd’hui que Raiden III x Mikado Maniax sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, durant l’été 2023.

Une série de plus de 30 ans

Direction le ciel avec Raiden III x Mikado Maniax, un épisode électrisant de la célèbre série de shoot’em up sur arcade ! Personnalisez votre musique, vos fonds d’écran, votre mode de jeu et bien d’autres choses encore avant de vous lancer dans une action aérienne de haute volée !

En 1990, Seibu Kaihatsu a créé ce jeu de tir vertical et premier de la série Raiden. Les commandes simples combinées à une difficulté subtile et à un style pixel art détaillé… Ont fait de Raiden un succès instantané et l’ont établi parmi les grands du panthéon des jeux de tir. Raiden III est sorti en 2005 et a été le premier de la série à être en 3D. Raiden III x Mikado Maniax fête les 30 ans e la série.

► LIRE AUSSI : The Last of Us, en France sur Prime, dès le 16 janvier

Mikado Game Center est une arcade réputée pour ses classiques rétro et vénérée par la communauté des jeux de tir. Il y a deux endroits à Takadanobaba et Ikebukuro. Les événements qu’ils organisent, comme le Spring Shooting Festival, suscitent l’enthousiasme de la communauté. Et leur présence active sur les plateformes de streaming favorise une relation dédiée et engageante avec leurs fans. Représentant et Manager du Mikado Game Center, Minoru Ikeda (alias IkedaMinoRock) est particulièrement impliqué dans la série Raiden , puisqu’il joue de la guitare pour son groupe officiel, Heavy Metal Raiden.

Le jeu sortira donc cet été sur Switch, PS4 et PS5, Series X/S et XBox One. On pourra y jouer à un ou deux. Il est développé par Moss LTD, et édité par Nis America.

LIRE AUSSi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)