The Last of Us, en France sur Prime, dès le 16 janvier

0 18

La série The Last of Us sera diffusée dès le 15 janvier sur HBO Max, absent de la grille française. Mais rassurez-vous, la série sera bien disponible en France, et ce dès le lendemain.

Où et comment voir la série en France

Les fans de The Last of Us, qui souhaitaient voir la série qui sera lancée dès le 15 janvier, étaient inquiets. Depuis la fin de la collaboration entre OCS et HBO, nul ne savait si elle serait diffusée en France.

Mais la bonne nouvelle est tombée aujourd’hui : la série sera bel et bien diffusée en France, sur Prime Vidéo. Et ceci sans coût supplémentaire. Cerise sur le gâteau, les épisodes seront diffusés en France au lendemain de leur sortie aux USA (en VO sous titrée et en VF). Donc, la série sera lancée en France dès le 16 janvier.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : The Last of Us part II : dans 20 ans, on en parlera encore !

Pour rappel, et pour ceux qui n’ont pas suivi… The Last of Us est une adaptation du jeu vidéo de Naughty Dog. La série est réalisée par Craig Mazin (la mini-série Chernobyl). Les rôles de Joël et Ellie seront interprétés par Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones). La série a été réalisée sous l’œil attentif de Neil Druckmann (co-président de Naughty Dog), ce qui, en soit, est plutôt une garantie.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)