Premier trailer pour Wonder Boy: Asha in Monster World

0 253

Wonder Boy: Asha in Monster World est de retour début 2021, sur PS4 et Switch. Inin Games dévoile une première bande-annonce.

Dans la foulée de sa présentation, lors du Indies Show de la Gamescom, Inin Games et StudioArtdink dévoilent un premier trailer pour Wonder Boy : Asha in Monster World.

Ce nouveau jeu est une version remasterisée du Wonder Boy IV sorti en 1994 sur Sega MegaDrive.

► LIRE AUSSI : Factor 5 prépare deux compilations Turrican

D’ailleurs, signalons aussi que l’équipe d’origine s’est à nouveau réunie pour travailler sur ce nouveau Wonder Boy : Asha in Monster World.

Pour la petite histoire, le jeu est donc sorti en 1994 sur MegaDrive… Au Japon sous le nom Monster World IV. Ce plate-former/RPG était alors signé Westone Bit Entertainment. Il est ensuite ressorti sur la Console virtuelle de la Wii. Avant d’arriver en 2012 sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Mais cette fois avec des succès et de nouveaux points de sauvegarde.

Mêlant des mécaniques plate-forme et RPG, le jeu vous propose de traverser des niveaux en 2D, en combattant des monstres… Tout en discutant avec des PNJ dans des villages, et en achetant de nombreux items. Le jeu nous permet d’incarner Asha, une jeune fille aux cheveux verts. Elle est accompagnée d’un familier, Pepelogoo, qui lui permet d’atteindre des zones inaccessibles…

Le jeu est attendu pour début 2021 sur PlayStation 4 et Switch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)