Redeemer : Enhanced Edition sortira le 12 juillet

0 129

Buka Entertainement et Ravenscourt ont annoncé une nouvelle date de sortie pour Redeemer : Enhanced Edition, leur action brawler en vue isométrique. Le jeu sera disponible le 12 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en version digitale et physique.

Trahison et rédemption

Dans le brawler Redeemer: Enhanced Edition, écrasez vos ennemis et frayez-vous un chemin à la force de vos poings. Ou grâce à vos différentes armes. Marteaux, armes à feu ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité !

Lire aussiMinecraft Story Mode : téléchargez vite les saisons avant qu’elles ne disparaissent pour de bon

Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat… Il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé.

Pendant 20 ans, il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres. Jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…

Dans le jeu, vous pourrez utiliser 3 types d’éliminations différentes pour tuer sans merci vos ennemis. Soyez furtif, utilisez le décor comme une arme ou faites parler vos talents d’art martiaux.

Lire aussiWatch_Dogs Legion, Roller Champions… Ubisoft victime des habituelles fuites pré-E3

Le mode solo vous permettra de découvrir le passé tourmenté de Vasily et vivre une aventure de trahison et de rédemption. Le jeu proposera aussi un multijoueur local. Une cinquantaine de compétences seront disponibles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);