Minecraft Story Mode : téléchargez vite les saisons avant qu’elles ne disparaissent pour de bon

0 150

Si vous êtes fan de Minecraft Story Mode : a Telltale Games Series, et que vous aviez acheté le jeu, dépêchez-vous de les télécharger. Les saisons 1 et 2 vont bientôt être retirés définitivement de la vente.

Jusqu’au 25 juin !

C’est le site officiel de Minecraft qui l’annonce. Les deux premiers chapitres du Story Mode vont être bientôt, et de manière définitive, retirés de la vente. Aussi, le site vous invite, si vous aviez acheté le jeu, à les télécharger au plus vite, avant la date du 25 juin.

Lire aussiMinecraft fête ses 10 ans en réalité augmentée avec Minecraft Earth

Pour rappel, Minecraft Story Mode avait été lancé sur PC, PS3, PS4, PSVita, Wii U, Nintendo Switch, Xbox 360, Xbox One, Android et iOS. Le jeu avait été décliné en deux saisons, respectivement de 8 et de 5 épisodes.

Cette annonce est une surprise sans en être une véritablement. On peut en effet s’en étonner au regard de la popularité de la licence. En revanche, on est beaucoup moins surpris lorsque l’on se souvient que c’est Telltale Games qui a développé le jeu… Studio qui a fermé soudainement ses portes en 2018. Aussi, plusieurs jeux de son catalogue ont dû essuyer les plâtres.

Lire aussiC’est terminé pour TellTale : les derniers employés ont été licenciés

Vous l’aurez compris ! À partir du 25 juin, il ne sera plus possible d’acheter, ou de retélécharger (si vous les aviez désinstallés) les épisodes des deux saisons du Mode Histoire de Minecraft. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');