C’est terminé pour TellTale : les derniers employés ont été licenciés

0 192

Triste nouvelle ! Souvenez-vous : il y a quelques jours, nous vous parlions du studio TellTale qui devait licencier 90% de ses salariés (lire ici). Le studio n’est pas parvenu à sauver les meubles, et s’est aussi séparé des 24 employés restants.

Les 10% restants aussi licenciés ce jeudi

C’en est donc fini du studio TellTale. Un plan social le conduisait à se séparer de 90% de son effectif, soit 250 salariés sur les 274 que comptait le studio, au total.

Nous venons d’apprendre que TellTale a aussi licencié les 24 salariés restants, ce jeudi 24 octobre.

Autrement dit : « Heeeeyyyy, vous souvenez vous qu’il devait rester quelques membres de l’équipe pour un moment et j’en faisais partie ? Nan, nous avons tous été virés, aussi » .

Voilà qui lève le doute sur les jeux développés par le studio, dont le Walking Dead dont deux épisodes restaient à sortir d’ici la fin de l’année. Le studio annonçait la semaine dernière vouloir tout faire pour le conduire à son terme… Mais ça n’aura duré qu’une petite semaine !…

TellTale, c’est terminé ! Espérons que les salariés trouveront des postes dans d’autres studios. Le hashtag  #telltalejobs est plus que jamais de rigueur !

► Lire aussi : TellTale Games : 90% des salariés licenciés, l’industrie s’inquiète et se mobilise

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.