Iron Harvest 1920+ : la faction Polania se montre en vidéo

0 282

Deep Silver et King Art Games présentent aujourd’hui une toute nouvelle vidéo d’Iron Harvest 1920+, dévoilant plus de détails sur la République de Polania.

Actif sur la scène eSport

Cette faction est un état agricole qui se retrouve en plein milieu du conflit entre la Rusviet et la Saxonie. Les troupes de la République de Polania se rallient à Anna et son ours Wojtek… Pour réunir leurs ressources limitées et combattre pour leur liberté !

King Art Games et Deep Silver ont félicité WellPlayed_TV de Russie, vainqueur du tout premier tournoi Esport d’Iron Harvest 1920+, qui a eu lieu lors de la Gamescom 2020.

Les deux éditeurs souhaitent continuer à soutenir la scène esportive pour Iron Harvest. Notamment avec les prochaines saisons qui arriveront sur le jeu. La première saison accueillera de nouvelles cartes de PvP, des nouveaux défis, ainsi que des bonus visuels uniques à débloquer dès le lancement du jeu, ce mardi.

► LIRE AUSSI : Lord of the Rings Gollum se montre enfin en vidéo

Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920. Juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier. Notamment depuis le succès de sa campagne de financement participatif.

Iron Harvest 1920+ est disponible aujourd’hui sur PC. Il sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2021.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)