Ubisoft : Gods & Monsters devient Immortals Fenyx Rising ?

0 218

Si Gods and Monsters, dévoilé l’an passé par Ubisoft, ne donne plus de nouvelles depuis un moment… L’éditeur vient de déposer un nom, Immortals Fenyx Rising… Qui pourrait bien être le même jeu…

Un nouveau nom déposé

Dévoilé il y a un an par Ubisoft, Gods and Monsters nous faisait irrésistiblement penser à un mix entre Breath of the Wild et Assassin’s Creed.

Mais alors qu’il était attendu fin 2019/début 2020, l’éditeur décidait de le décaler, pour une sortie désormais entre avril 2020 et mars 2021. Et Ubisoft de préciser à l’époque que le nom Gods & Monsters était provisoire.

Si un nouveau live Ubisoft Forward, teasé par l’intéressé à l’issue du dernier live, se confirme pour septembre… Il est donc probable que l’on en découvre davantage sur le jeu. Notamment son nouveau nom.

► LIRE AUSSI : Lord of the Rings Gollum se montre enfin en vidéo

Et c’est là qu’intervient un nom, qui a été déposé dernièrement par Ubisoft auprès de l’organisme de classification taïwanais. Un certain Immortals Fenyx Rising.

Certes, ce nom pourrait être celui de n’importe quel nouveau jeu… Si Fenyx ne correspondait pas au nom de l’héroïne découverte dans Gods & Monsters. Dès lors, on ne peut s’empêcher de se dire que les deux sont sans doute liés. Et une info que l’on espère voir confirmée prochainement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)