Déverrouillez, Personnalisez et Foncez !

Dans ce jeu signé Casual Brothers et édité par Outright Games, vous pourrez enfin réaliser votre rêve d’enfant : piloter les versions numériques de vos véhicules Matchbox préférés. Que vous soyez un loup solitaire ou que vous ayez trois amis aussi fous de voitures que vous, il y a de quoi s’éclater !

Débloquez, customisez et déchirez l’asphalte dans six environnements variés avec des missions épiques à la clé. Vous pouvez même affronter vos amis en mode multijoueur local ! Autant dire que les courses à la maison vont prendre une nouvelle dimension.

Le jeu proposera deux modes, pour deux fois plus d’aventures délirantes :

  • Mode Aventure. Explorez l’Île des Aventures Matchbox à votre guise, en aidant ses habitants tout en admirant des paysages qui évoluent sous vos yeux. C’est un peu comme des vacances… mais en mieux, parce que vous êtes au volant !
  • Mode Compétition. Affrontez d’autres pilotes sur des circuits délirants. Ici, il ne s’agit pas juste de conduire, mais de prouver que vous êtes le roi de la piste. Et si vous perdez, vous pouvez toujours accuser le chat de vous avoir déconcentré.

Une Expérience Dynamique pour Tous

Que vous soyez un novice complet ou un fan de Matchbox depuis l’époque où vos cheveux n’avaient pas encore viré au gris, Matchbox Aventures en voitures a de quoi vous captiver. Vous pouvez :

  • Personnaliser et piloter 12 véhicules Matchbox originaux.
  • Explorer 6 environnements uniques avec 14 circuits à variantes.
  • Accomplir plus de 30 quêtes en mode Aventure.
  • Affronter jusqu’à quatre joueurs en mode Compétition.

Un Petit Historique pour la Route

L’histoire de Matchbox commence en 1953 avec Jack Odell, un passionné d’automobile qui voulait que sa fille puisse emmener des jouets à l’école sans se faire gronder. Il a donc créé des voitures assez petites pour tenir dans une boîte d’allumettes, d’où le nom « Matchbox ». Aujourd’hui, ces petites merveilles sont vendues à raison de deux par seconde dans le monde entier – un chiffre qui ferait même pâlir les supercars de jalousie.

Et comme si ça ne suffisait pas, Mattel prévoit même de sortir un film Matchbox ! Alors, que vous soyez un collectionneur aguerri ou que vous cherchiez simplement à revivre un peu de magie d’enfance, Matchbox Aventures en voitures est là pour vous transporter, littéralement.

Prêts à appuyer sur l’accélérateur ? Rendez-vous le 20 septembre 2024 !