Square-Enix bombarde la Switch de Mana, avec Trials of Mana et Collection of Mana

1 94

À peine le temps de se remettre des baffes précédentes que Nintendo rempile, et vous rebalance un direct de derrière les fagots. Et cette fois, accrochez-vous : on va parler de la sublimissime série des Mana, de retour sur Switch.

Un remake du troisième épisode

Et la première annonce n’est autre que celle de Trials of Mana. Pas vraiment un nouveau jeu, puisque l’on va parler ici d’un remake de Seiken Densetsu 3, troisième volet de la série ! Il n’est sorti qu’au Japon, sur Super-Famicom (ou dans toutes les bonnes boutiques d’import).

Lire aussiLa suite de Breath of the Wild est bien en développement

Les joueurs occidentaux vont donc avoir désormais la chance de découvrir cet épisode, en HD, comme Square-Enix l’avait fait pour Secret of Mana l’an passé. Le jeu sortira début 2020 sur Switch, mais vraisemblablement aussi sur PS4 et PC.

Lire aussiAnimal Crossing New Vacations sortira le 20 mars 2020

Le trailer tease également Collection of Mana, une compile des trois premiers jeux de la franchise, dans leur jus initial. Mais là, tenez-vous bien : ces épisodes sont disponibles… Dès aujourd’hui !! Il vous suffit de vous rendre sur l’eShop, et d’entrer votre numéro de carte bleue…

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.