Animal Crossing New Horizons sortira le 20 mars 2020

0 94

Autrefois appelé «Animal Crossing 2019», ce titre très attendu par les fans devient Animal Crossing New Horizons, histoire de nous faire oublier qu’il ne sortira sur Switch que le 20 mars 2020.

Plus complet, avec de nouvelles interactions

On l’a attendu, et de nombreux fans n’auraient sans doute pas supporté de ne pas voir de vidéo d’Animal Crossing ce soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt sympa. Le jeu est chouette, semble plus complet, et remplace votre habituelle maison par une toile de tente.

Les plus observateurs auront aussi sans doute remarqué que l’on dispose de nouvelles interactions avec le décor. Possibilité de poser des objets au sol à l’extérieur, ou encore de tracer des chemins… Cet AC semble plus abouti, et les images finales laissent aussi penser qu’un mode multijoueur n’est pas à exclure.

Lire aussiLa suite de Breath of the Wild est bien en développement

Mais après la bonne nouvelle vient la mauvaise… Et l’on apprend que le jeu espéré au plus tôt pour la rentrée, au plus tard pour les fêtes, n’arrivera finalement pas avant le 20 mars 2020. Date qui semble attirer les hits, puisque plusieurs Triples A ont été annoncé à cette période. Gare aux bouchons, Nintendo ! Ce serait dommage que tu doives encore décaler Animal Crossing New Horizons pour éviter un choc frontal avec un autre jeu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);