Ninjala décale sa date de sortie d’un mois

0 688

Mauvaise nouvelle si vous espériez tester le nouveau free-to-play de la Switch. Ninjala voit sa sortie décalée d’un mois entier.

À cause du télétravail forcé

Initialement, Ninjala devait sortir le 27 mai. Finalement, GungHo Online Entertainment a décidé de le décaler d’un mois. Il sera donc désormais disponible sur la Switch à partir du 25 juin.

Selon la version officielle, cette décision a été prise en raison du Covid-19 et du télétravail forcé des développeurs. Mais avec une beta, il y a quelques jours, qui ne s’est pas déroulée comme prévu (de nombreux dysfonctionnements ont été rapportés)… On peut se dire que les développeurs avaient aussi besoin d’un peu plus de marge. Peut-être pour nous proposer une nouvelle séance d’essais ?

► Lire aussi : Ary and the Secret of Seasons arrive le 28 juillet

Pour rappel, Ninjala est un jeu d’action ninja « free-to-play » dans lequel vous créez des armes en faisant des bulles de chewing gum. Par son look très cartoon, il vous rappellera sans doute Splatoon.

Vos réflexes devront être à toute épreuve pour vous fondre dans les différentes environnements où vos talents exceptionnels de parkour vous seront très utiles face à vos adversaires. Le jeu sera gratuit, mais un système de season-pass est prévu…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)