Koch Media confirme aujourd’hui qu’Outward, jeu d’aventure et d’exploration coopératif développé par Nine Dots Studio, a déjà été vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde !

Un nouveau DLC en approche

Lancé le 26 mars 2019, Outward a surpris les joueurs en proposant une approche originale. Sa popularité a grandi au fur et à mesure que de nouveaux aventuriers ont répondu à l’appel. Et se sont plongés dans les mondes magiques d’Aurai.

20 mois après son lancement et alors qu’un deuxième DLC, Les Frères de feu, vient d’être annoncé (en décembre sur PC, en 2021 sur consoles)… Koch Media et Nine Dots Studio célèbrent cet événement.

► LIRE AUSSI : Pokémon tease ses 25 ans dans les rues de New York

« Il est difficile de trouver les mots pour exprimer votre ressenti lorsque quelque chose qui semblait impossible vous arrive. Après l’échec de nos deux précédents jeux, je n’avais pas de très grandes ambitions et je me disais que si on vendait 100 000 exemplaires, ce serait déjà un progrès formidable. En avoir vendu dix fois plus, ça me semble irréel. Outward n’est pas un jeu parfait ; il a du cœur, mais nous n’avions que peu de moyens. Maintenant nous avons plus d’expérience, nous avons un public et nous avons plus de moyens que jamais. Je suis très enthousiaste quand je réfléchis à ce qui viendra ensuite ».

Guillaume Boucher-Vidal, PDG de Nine Dots.

Lire aussi nos dernières news :