Sega et Stand Up To Cancer : une semaine de streaming caritatif

0 729

Sega fait équipe avec Stand Up To Cancer pour une semaine de streaming caritatif contre le cancer. Objectif : des streams pour lever des fonds au profit de la recherche, du 2 au 8 décembre !

Des streams pour aider la recherche

Ce mercredi, Sega Europe Ltd. lance une semaine complète de live streaming caritatif en collaboration avec Stand Up To Cancer (SU2C).

Avec l’aide des équipes dévouées d’Amplitude Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment et Two Point Studios, Sega Europe va travailler avec des dizaines de créateurs de contenus pour lever des fonds. Ceci au profit du programme de recherche contre le cancer de SU2C.

Stand Up To Cancer a ainsi lancé sa campagne de financement #SU2CStreamTeam en 2019. Invitant les joueurs et les créateurs de contenus à animer des streams caritatifs pour aider à sensibiliser le public. Et à lever des fonds pour la recherche contre le cancer.

Chaque centime reçu par SU2C est alloué directement à ses programmes collaboratifs de recherche.

« Plus que jamais, il est essentiel de soutenir la recherche contre le cancer. Rien qu’aux Etats-Unis, une personne décède chaque minute de cette terrible maladie. Nous sommes très reconnaissants envers Sega et son talentueux réseau de créateurs de contenus qui mettent leur passion en action au profit de la recherche contre le cancer. »

Sung Poblete, CEO de Stand Up To Cancer.

Pour cette opération comme dans le cadre de la célébration des 60 ans de Sega, Sega Europe, Amplitude Studios, Creative Assembly et Relic Entertainment organiseront des sessions de streaming pendant sept jours. Ils seront aidés par de nombreux participants de la communauté et par les fans du monde entier.

LIRE AUSSI : Pokémon tease ses 25 ans dans les rues de New York

Tandis que les créateurs de contenus diffuseront tout au long de la semaine, voici le planning officiel des sessions organisées par Sega :

  • Mercredi 2 décembre, de 16 à 18 heures : regardez les Sœurs du Crépuscule combattre le Clan Moulder avec Creative Assembly dans Total War: WARHAMMER IItwitch.tv/totalwar
  • Jeudi 3 décembre, de 17 à 20 heures : Amplitude sauve Auriga dans Endless Legendtwitch.tv/amplitudestudios
  • Lundi 7 décembre, de 18 heures à minuit : SEGA Europe joue à Total War: WARHAMMER II, Alien Isolation et Sonic Maniatwitch.tv/sega
  • Mardi 8 décembre, de 20 à 22 heures : Relic Entertainment revient sur l’un de ses jeux les plus populaires. – twitch.tv/relicentertainment

Vous êtes streamer ? Il est aussi possible de participer à cette opération en contactant les organisateurs par email à l’adresse tobias.garsten@sega.co.uk !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)