Pokémon tease ses 25 ans dans les rues de New York

0 978

The Pokémon Company International a teasé la célébration des 25 ans de Pokémon lors du défilé annuel de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade ».

25 ans en 2021

Hier, tout un groupe de Pikachu a dansé sur l’emblématique musique Pokémon en plein Herald Square à New York. Pour conclure cette performance électrisante, des Dresseurs Pokémon ont déployé une immense bannière révélant le logo officiel de cette célébration à venir.

Pour le plus grand plaisir des fans, et pour la 20e fois consécutive, le ballon géant Pikachu a flotté parmi les gratte-ciel de Manhattan.

► LIRE AUSSI : Override 2 : un crossover avec Ultraman

Bien entendu, le but de l’opération était de teaser les 25 ans de la franchise, qui vont avoir lieu en 2021. The Pokémon Company International invite d’ailleurs les fans à rester à l’écoute…

« D’autres informations concernant la célébration très spéciale des 25 ans de Pokémon en 2021 seront révélées bientôt. »

The Pokémon Company.

Souvenez-vous : les joueurs japonais découvraient Pokémon Rouge et Pokémon Vert le 27 février 1996. En Europe, Pokémon Rouge et Bleu sortiront en octobre 1999, soit 3 ans plus tard… Nous ne devrions donc pas attendre très longtemps pour avoir des nouvelles, si les festivités débutent à la date japonaise…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)