L’AS Roma rejoint Konami et eFootball PES 2021

0 215

Grâce à un partenariat exclusif à long terme, eFootball PES 2021 Season Update sera le seul jeu de foot à intégrer l’AS Roma.

Les Romains exclusifs à Konami

Le nom, l’emblème et les maillots officiels de l’AS Rome seront exclusifs à la série eFootball PES. Ainsi, eFootball PES 2021 Season Update sera le seul jeu vidéo de football à inclure les poids lourds italiens lors de son lancement le 15 septembre.

Le Stadio Olimpico, domicile de l’AS Rome, sera également inclus dans PES 2021. Il a été recréé avec précision par les artistes et designers de Konami. L’authenticité est le maître-mot de la franchise, et les développeurs s’attèlent à offrir une expérience qui rendra fiers les « Giallorossi ».

« Nous mettons en avant le football italien à travers la série eFootball PES depuis longtemps. Nous sommes fiers et honorés que l’AS Rome se joigne à notre héritage. PES 2021 sera le seul jeu sur consoles à intégrer une reproduction authentique du club, et marque également le début d’un long et fructueux partenariat. »

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V.

Konami et l’AS Rome souhaitent profiter pleinement de ce partenariat en promouvant le club dans le monde entier. Ceci à travers différentes initiatives, dont des projets eSport.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : eFootball PES 2020 : à deux doigts (de pied) de la perfection ?

« Nous préparons déjà, avec notre nouveau partenaire, des activités pour les mois à venir. Afin de soutenir le lancement de PES 2021. Dans le Club, nous sommes certains que Konami sera le partenaire stratégique idéal pour le développement d’activités qui impliqueront l’équipe AS Roma Esports, destinées à un public qui adore les jeux vidéo de football. »

Giorgio Brambilla, Directeur Commercial de l’AS Rome.

Fondée en 1927, l’AS Rome performe constamment au plus haut niveau du football italien. Il fait partie des plus célèbres clubs du pays. Il a remporté trois fois la Serie A, neuf fois la Coppa Italia et deux fois la Supercoppa Italiana.

PES 2021 reprend le gameplay et les fonctionnalités de PES 2020, qui lui ont valu le titre de « Meilleur Jeu de Sport » à l’E3 2019.

eFootball PES 2021 Season Update sera disponible le 15 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande. L’Édition Standard sera disponible au prix de 29,99 € (prix de vente conseillé).

Cinq Éditions Club seront également disponibles en téléchargement au prix de 34,99 € chacune (prix de vente conseillé). Les joueurs qui précommandent une Édition Club par le biais de PES 2020 ou PES 2020 Lite bénéficient d’une remise de 20%.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)