PS5 : ouverture imminente des précos aux USA, en nombre limité

0 192

Si Sony garde encore le secret quant à la date et au prix de sa PS5, une page vient d’être ouverte pour s’inscrire pour précommander la PS5. Mais attention : c’est un vrai parcours du combattant !

Seulement valable pour les utilisateurs des USA

Tout d’abord, je me dois de préciser mon propos, ci-dessus : la page en question (ça se passe ici) ne vous permet pas exactement de précommander la console… Mais de vous inscrire sur une liste, pour être prévenus par Sony, lorsque les précommandes seront ouvertes. Ce n’est pas tout à fait pareil.

Vous pouvez vous inscrire dès lors que vous avez un identifiant PSN (pas possible donc, si vous n’avez pas de compte Sony). Le hic, c’est que cette proposition ne passe pour le moment que par le site américain de Sony. Donc, il vous faut un identifiant US, obligatoirement.

Premiers arrivés, premiers servis

Une fois votre inscription faite (si vous êtes américain, du coup), vous devrez attendre un mail de Sony, vous invitant, en temps voulu, à précommander la console. Mais Sony ne garantit pas que tout le monde recevra cette invitation : les premiers arrivés seront les premiers servis.

Mais attention : si vous recevez ce mail, vous devrez précommander très vite, votre temps sera limité… Avant que cet accès ne soit proposé à quelqu’un d’autre ! Recevoir le mail ne signifie pas que vous pourrez commander !

► LIRE AUSSI : Call of Duty : Black Ops Cold War arrive le 13 novembre

Si l’on en croit la FAQ de Sony, les commandes de consoles et accessoires seront aussi limitées en quantité pour chaque utilisateur. Ce qui, malgré les dires de Sony, peut laisser craindre que le géant japonais va bien distribuer sa console en quantités limitées :

  • 1 console PS5 ou 1 PS5 Full-Digital par compte PSN
  • 2 Dualsenses
  • 2 stations de recharge DualSense
  • et aussi 2 casques
  • 2 télécommandes
  • 2 caméras HD

De toute façon, comme nous l’avons dit plus haut, cette proposition ne concerne pour le moment que les USA. Pour l’Europe, rien de semblable n’a été prévu pour le moment…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)