Call of Duty : Black Ops Cold War arrive le 13 novembre

0 420

On attendait son annonce… Le nouveau Call of Duty se dévoile sous le nom Call of Duty : Black Ops Cold War. Il sort le 13 novembre.

En pleine guerre froide

Suite directe de l’opus original Black OpsBlack Ops Cold War plongera les joueurs au cœur des tensions géopolitiques de la guerre froide du début des années 1980. Ceci dans une expérience captivante où rien n’est ce qu’il semble être.

En plus de la Campagne, Black Ops Cold War apportera aux joueurs un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide… Pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur Black Ops nouvelle génération. Ainsi qu’une toute nouvelle expérience Zombies jouable en coopération.

Développé pour les consoles de nouvelle génération par Treyarch et Raven Software, la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War est prévue le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net… Suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X, quand les consoles seront disponibles pour les consommateurs.

L’histoire du jeu

Dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980. Ceci dans une histoire de conspiration, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques. Et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l’homme. Elle les entraînera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe. De Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Vietnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique…

Aux côtés d’opérateurs d’élite, les joueurs tenteront de remonter la piste d’un mystérieux espion nommé Perseus. Pour tenter de mettre fin à un complot fomenté pendant des décennies. Et qui menace de déstabiliser l’équilibre mondial et de changer le cours de l’Histoire.

► LIRE AUSSI : Monstrum sort sur consoles le 25 septembre

En plus de la Campagne, les joueurs retrouveront un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur nouvelle génération.

Cross-play et pass de combat

Le titre proposera une fonction cross-play entre PC et consoles actuelles et de prochaine génération. Avec un système de progression unifiée à travers tous les modes. Call of Duty: Black Ops Cold War proposera également un système de Passe de Combat. Et offrira de nombreux contenus gratuits après le lancement. Dont de nouvelles cartes et modes Multijoueur et des expériences Zombies… Mais aussi des événements saisonniers réguliers pour la communauté.

Le 9 septembre sur Twitch.tv/CallofDuty, rendez-vous pour la présentation en avant-première du mode Multijoueur de Black Ops Cold War

Le jeu intégrera également l’expérience free-to-play Call of Duty: Warzone. Elle se verra enrichie de nouveaux contenusBlack Ops Cold War inclura un système de progression unifiée avec Warzone, en ajoutant de nouveaux éléments d’inventaire pouvant être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone.

Les joueurs de Warzone auront toujours accès à tout leur contenu Call of Duty: Modern Warfare. Y compris les Opérateurs et les plans d’armes précédemment débloqués.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)