Redbull Playhard : Popcorn Garage en version gaming

0 5 966

Vous souvenez-vous de Popcorn Garage ? Ce jeu web dans lequel il s’agit de retrouver des références cinématographiques… Et bien, il existe maintenant en version « jeux vidéo » : Redbull PlayHard !

66 jeux vidéo à retrouver

Le principe de ce free-to-play sur le web est simple : une image bourrée d’objets. Dans cette image, vous devez retrouver les références de chacun des innombrables items, et inscrire leur nom. Vous marquez des points par bonne réponse, mais en perdez si vous vous trompez… Avec un game-over au bout de trois échecs.

Après le succès de Popcorn Garage, qui testait notre culture cinématographique, le concept revient aujourd’hui, avec 66 références aux jeux vidéo !! Ça tombe bien, on adore ça !

► LIRE AUSSI : SaGa Frontier Remastered annoncé pour l’été prochain

En association avec PopCorn 66, Red Bull PlayHard fait revivre le célèbre jeu, qui envahit cette fois l’univers du gaming… Et propose à tous les passionnés de tester leurs connaissances !

Des jeux les plus récents aux jeux cultes des premières années du gaming, en passant bien sûr par les grosses franchises (Minecraft, Crash Bandicoot, Les Sims)… Red Bull PlayHard réunira toutes les générations dans une gaming room où tous les gamers se sentiront comme chez eux. Et renouerons avec leurs plus grands souvenirs !

Avec toujours 66 références dissimulées, le jeu revient avec plusieurs nouvelles fonctionnalités cachées. Et met en place un classement en temps réel pour mettre en avant celui qui aura trouvé le meilleur moyen d’arriver à bout du playground.

Pour y jouer, il vous suffit de suivre ce lien.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)