SaGa Frontier Remastered annoncé pour l’été prochain

0 419

Lors d’une émission en direct dédiée au RPG pour mobiles Romancing SaGa Re;univerSe au Japon, Square-Enix a annoncé le retour du jeu culte SaGa Frontier, publié en Occident en 1998.

Remasterisation sur PC, PS4, Switch et mobiles

Le jeu sortira sous le nom de SaGa Frontier Remastered. Il proposera une remastérisation en haute définition disponible au format numérique sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC (Steam), ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android l’été prochain.

SaGa Frontier Remastered  s’inscrit dans le renouveau de la série SaGa avec l’initiative SaGa Project de Square-Enix, après la sortie en Occident de Romancing SaGa 3SaGa Scarlet Grace: Ambitions… Et du jeu pour mobiles Romancing SaGa Re;univerSe.

SaGa Frontier Remastered, développé par un grand nom de l’industrie, Akitoshi Kawazu (Final Fantasy, franchise SaGa), proposera aussi une multitudes d’améliorations et d’ajouts inédits :

  • Des graphismes remastérisés
  • un nouveau scénario dont Fuse sera le personnage jouable principal
  • de nouveaux événements pour Asellus, grande favorite des fans
  • la compétence populaire « Glimmer », qui donne aux personnages une nouvelle façon d’apprendre des compétences et des attaques…
► LIRE AUSSI : PlayStation Plus : les gratuits PS4 et PS5 et décembre

Les nouveaux joueurs comme les fans de longue date pourront aussi créer des aventures à l’infini grâce aux huit protagonistes proposés. Chacun ayant ses propres objectifs et ses propres fins qui varient en fonction des choix effectués… Grâce au système de scénario libre de SaGa.

Les joueurs impatients de découvrir le jeu peuvent désormais obtenir certains personnages de SaGa Frontier dans le jeu pour mobiles Romancing SaGa Re;univerSe. Avec plus de 25 millions de téléchargements dans le monde, le jeu permet aux joueurs de lancer une invocation Ultra-Deluxe temporaire pour obtenir SS Alkaiser, SS Emelia, SS Blue et SS Rouge jusqu’au 9 décembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)