Le parc Super Nintendo World ouvrira le 4 février

Photo : ©Universal Studios Japan
0 381

Universal Studios Japan vient de dévoiler la date d’ouverture du parc d’attractions Super Nintendo World. Il ouvrira ses portes le 4 février prochain.

Près de 485 millions d’euros

Non, ce n’est pas un jeu ! Super Nintendo World est le nom du parc d’attractions imaginé par Nintendo, à Osaka (au Japon). Un parc à thèmes qui s’inscrit dans le cadre de Universal Studios Japan, et qui aura coûté la bagatelle de 484,5 millions d’euros.

La crise du Covid-19 est passée par là, impactant fortement l’agenda des travaux. Mais ils touchent à leur fin. Et Universal vient de confirmer que ce parc à thème devrait ouvrir ses portes le 4 février prochain.

Les attractions s’inspireront des différents jeux Mario. Ainsi, il sera possible de visiter le château de Bowser, dans lequel on trouvera notamment des montagnes russes Mario Kart en réalité augmentée. Deux wagons seront montés en parallèle, ce qui permettra aux visiteurs de s’affronter dans une course.

► LIRE AUSSI : Xbox : les Games with Gold gratuits en décembre 2020

Tout l’univers Mario sera reproduit dans ce parc où les visiteurs pourront gagner des pièces (comme dans les jeux), au fil de la balade, grâce à un bracelet électronique.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)