PlayStation lance les Days of Play 2021 et la Player Celebration

0 491

Nous l’avions vu venir, mais PlayStation confirme aujourd’hui l’édition 2021 des Days of Play ! Mieux, ils seront l’occasion de lancer les PlayStation Player Celebration.

Des objectifs… fo the players

Cette année, les Days of Play innovent avec la mise en place de la PlayStation Player Celebration. La PlayStation Player Celebration est un ensemble d’objectifs communs à accomplir ensemble, dans les jeux PS4 et PS5. Ceci dans le but d’obtenir des cadeaux tels que des avatars PSN ou des thème PS4.

Ces objectifs communs sont un nombre de sessions de jeux sur PS4 et PS5 et de trophées à déverrouiller, par les joueurs PlayStation souhaitant prendre part à cet événement. Ces objectifs sont hebdomadaires et répartis sur 3 périodes :

  • 18 mai au 25 mai
  • 25 mai au 1er juin
  • 1er juin au 8 juin

Pour participer et suivre l’avancée des objectifs communs, il suffit de cliquer sur ce lien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai pour tous les joueurs PS4 et PS5.

► LIRE AUSSI : Devinez un peu quels sont les gratuits PlayStation Plus de Mai

Mais attention, car la PlayStation Player Celebration n’est que la première étape des Days of Play 2021. Prochainement des promotions et un week-end multijoueur en ligne gratuit sur PS4 et PS5 seront disponibles (avec peut-être même une PS5 en édition limitée ?). Et on peut compter sur PlayStation France pour nous en dire plus très prochainement…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)