Gungrave G.O.R.E sortira le 22 novembre 2022

0 21

Prime Matter a annoncé la date de sortie de Gungrave G.O.R.E. Grave et son cercueil seront de retour sous une pluie de balles le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC.

Les précommandes sont ouvertes

On sait donc désormais que le jeu de Prime Matter va distribuer des bastos dès le 22 novembre prochain ! Parfait pour réchauffer l’ambiance à l’approche de l’hiver ! Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB. Dans ce jeu, vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves. Il décime des tonnes d’ennemis sous une pluie de balles ensanglantées. 

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans. Mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.

► LIRE AUSSI : Ghostbusters : Spirits Unleashed dispo en pré-commande

Précommandez dès maintenant la Day One Edition du jeu et retrouvez du contenu exclusif ! Devenez la faucheuse et abattez vos ennemis avec style en portant le costume « Grave Ronin Mortel » conçu par Ikumi Nakamura. Ou bien retournez en 2004 avec la tenue « Grave O.D. ». À vous de voir…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)