Ghostbusters : Spirits Unleashed dispo en pré-commande

0 152

 Ghostbusters : Spirits Unleashed est disponible en précommande depuis hier ! Le dernier jeu d’IllFonic sera jouable le mardi 18 octobre sur PC via Epic Games Store, PlayStation 4|5, Xbox Series X|S et Xbox One. 

Parties en 4 vs 1

Ghostbusters : Spirits Unleashed est un jeu multijoueur asymétrique en 4vs1. Dans lequel il est possible de chasser les fantômes ou de hanter les vivants. Le joueur devra former une équipe avec trois autres Ghostbusters pour traquer les fantômes qui hantent de nombreux lieux. Et repérer les activités paranormales à l’aide du compteur PKE… Puis le charger pour déclencher une impulsion à courte portée qui empêchera les fantômes de se déplacer.

Pendant ce temps, le fantôme travaille seul, parcourant des lieux comme un musée, une prison abandonnée et d’autres lieux effrayants. Dont un nouveau qui sera dévoilé à la Gamescom. Dans ce rôle, on devra effrayer les passants pour les faire fuir. Et prendre possession d’objets pour augmenter le pourcentage de hantise, pour récupérer du pouvoir de fantôme. Ou simplement pour provoquer une hystérie collective.

► LIRE AUSSI : Street Fighter 6 : Juri et Kimberly dévoilées lors de l’EVO

Évidemment, on pourra aussi explorer la caserne de pompiers, une base familière remplie de nouveaux personnages. Ainsi que de personnages connus. Ceci avant de partir en mission avec n’importe quelle combinaison d’amis, de jumelage aléatoire et/ou d’IA en ligne ou hors ligne en mode solo.

On pourra personnaliser l’équipement de chasseur de fantômes sur l’établi et tester les modifications en s’exerçant au tir dans la ruelle voisine. Rendez-vous chez Ray’s Occult Books pour pénétrer dans le royaume des spectres et personnaliser l’équipement, la peau et les diverses options du Fantôme. 

« La réaction des fans de S.O.S. Fantômes nous a époustouflés. Donner une date et ouvrir les précommandes pour Ghostbusters : Spirits Unleashed est comme une expérience surnaturelle. Nous sommes impatients que tout le monde ressente la même sensation le mardi 18 octobre. » 

Charles Brungardt, PDG d’IllFonic.

Les précommandes de Ghostbusters : Spirits Unleashed commencent le jeudi 18 août sur Epic Games Store pour PC, PlayStation 5|4, Xbox One et Xbox X|S. Une connexion Internet est requise pour la sauvegarde sur le cloud et les parties en ligne. Les fonctions multijoueurs nécessitent également un abonnement PlayStation Plus et/ou un abonnement Xbox Live Gold.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)