Don’t Nod s’associe à l’organisation caritative War Child

0 17

Don’t Nod, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, a annoncé sa collaboration avec War Child. Cette organisation caritative basée au Royaume-Uni travaille sans relâche afin d’aider et atténuer la souffrance des enfants touchés par la guerre dans le monde entier. 

Journée internationale du droit des filles

Ainsi, Gerda: A Flame in Winter – War Child Charity Digital Edition est maintenant disponible sur PC via Steam. Ceci à l’occasion de la Journée internationale des droits des filles. Cette journée vise à sensibiliser aux souffrances auxquelles sont confrontées les filles et jeunes femmes touchées par la guerre. Et aussi faire entendre leurs voix et mobiliser pour collecter des fonds indispensables pour les soutenir.

Cette édition contient donc le jeu complet, la bande-son originale composée par Jakob Støvring Hansen… Et six peintures numériques exclusives des environnements du jeu.

► LIRE AUSSI : Amberial Dreams en accès anticipé dès le 18 octobre

20% des recettes de Gerda: A Flame in Winter – War Child Charity Digital Edition seront directement reversés à War Child.

Gerda: A Flame in Winter met en lumière les expériences d’une jeune infirmière dans le Danemark occupé de la Seconde Guerre mondiale. L’histoire de Gerda Larsen s’inspire de celle de la grand-mère de Hans Von Knut Skovfoged. Le CEO et Creative Director chez PortaPlay.

Gerda: A Flame in Winter – War Child Charity Digital Edition est ainsi une manière pour DON’T NOD et PortaPlay de contribuer aux actions de l’association. Pour aider les enfants et les jeunes civils dans les zones de conflit.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)