Odin et Kassandra dans Assassin’s Creed Valhalla

0 876

Ubisoft a dévoilé de nombreuses infos à propos du contenu à venir pour Assassin’s Creed Valhalla : Odin jouable et Kassandra dans un cross-over sont au menu.

L’Aube du Ragnarök

Des infos avaient fuité à propos de ce contenu qui semblait inspiré par un certain God of War. Ubisoft confirme ce Dawn of Ragnarök (L’Aube du Ragnarök en VF), qui sortira le 10 mars.

Dans ce nouveau contenu, le joueur incarnera… Odin lui-même ! Cap sur les terres nordiques et plus particulièrement le royaume de Svartalfheim. Le joueur devra partir délivrer le fils d’Odin, Baldr, qui a été enlevé par le colosse de feu Surtr.

Avec des pouvoirs divins, et des armées de démons à combattre… Ce contenu s’éloigne du propos habituel de la série, qui tente de s’accrocher le plus fidèlement possible à l’histoire.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Assassin’s Creed Valhalla : très réussi sur le fond, mais moins sur la forme

En attendant le 10 mars, L’aube du Ragnarök est déjà disponible en précommande pour 39.99€. Achat qui vous permet d’obtenir instantanément le pack Crépuscule : armures inédites et skins pour votre monture et votre corbeau.

Cross-over : le retour de Kassandra

Kassandra, l’héroïne de Assassin’s Creed Odyssey vous manque ? Pas de soucis puisqu’elle revient ce 14 décembre à l’occasion d’un cross-over entre Valhalla et Odyssey. Ou plus précisément deux histoires gratuites, qui seront ajoutées chacune aux deux jeux de la série via une mise à jour. Deux histoires dans lesquelles Kassandra et Eivor vont se rencontrer.

Deux îles gorgées de trésors (et une histoire inédite pour chacune) vont donc apparaître grâce à la mise à jour. L’une dans Odyssey et l’autre dans Valhalla.

Cependant, pour débloquer ces chapitres, outre le fait que vous deviez posséder les jeux, vous devrez avoir avancé un minimum dans les histoires principales.

Pour obtenir la quête Une rencontre écrite (Valhalla), il suffit de boucler le chapitre « Une amie avisée » et être monté au niveau 4. Pour Les Trésors (Odyssey), vous devez boucler le premier chapitre du scénario principal et vous rendre à Megaris.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)