Le jeu leaké hier : Ubisoft confirme Assassin’s Creed Odyssey !

0 351

Hier, un leak dévoilait un goodies du prochain Assassin’s Creed : un porte-clés représentant un casque spartiate, marqué Assassin’s Creed Odyssey. Ubisoft réplique en sortant une courte vidéo qui confirme le nom et le lieu !

De Dynasty à Odyssey

L’E3 n’a pas encore commencé ! Et l’on ne compte plus les « surprises » avortées, leakées, et donc dévoilées par leurs éditeurs respectifs avant la grand’messe du jeu vidéo !

La nouvelle victime n’est autre qu’Assassin’s Creed ! Si l’on savait qu’un nouvel opus était dans les tuyaux, on l’imaginait sur nos étals pour 2019. Et s’il arrivait avant ? C’est ce que l’on peut en effet se demander, en constatant que la machine « merchandising » est déjà en route !

Et hier, donc, c’est la photo d’un goodies qui a fuité ! Un porte-clés qui confirme la destination : la Grèce antique ! La photo montrait ce casque avec un nom : Assassin’s Creed Odyssey.

image : JeuxVideo-Live

 

Visiblement, le précédent Dynasty était un nom de code (comme Origins longtemps dénommé Empire). Puisque dans la foulée (cette nuit à 3h du matin), Ubisoft a confirmé en publiant un tweet avec une très courte vidéo. Dans une séquence qui vous fera penser à une scène du film 300 (de Zack Snyder), l’époque semble aussi se confirmer… Le nom, lui, est donc bien Assassin’s Creed Odyssey (comme le roman d’Homère ?).

Pour le reste, comme l’indique le Tweet, il faudra attendre l’E3 pour en savoir plus ! Aucun support n’a été confirmé… Aucune date de sortie non plus, d’ailleurs… Mais pour les raisons évoquées plus haut, on peut se demander si AC ne reviendrait pas à des sorties annuelles…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)