Crystar sortira le 1er avril sur Switch

0 321

NIS America annonce aujourd’hui la date de sortie de Crystar, le Action-RPG développé par Furyu Corporation, qui sera disponible sur Switch le 1er avril 2022.

L’histoire de deux sœurs

À cette occasion, un trailer inédit consacré à l’histoire du jeu vient d’être dévoilé. Dans Crystar, Rei doit faire face aux habitants corrompus du Purgatoire, ainsi qu’aux ténèbres qui se cachent en elle afin de sauver sa sœur.

Rei et Mirai, deux sœurs, se retrouvent soudainement aspirées dans le Purgatoire. Des monstres venus d’autres mondes y rôdent. C’est dans cette étrange dimension que Rei découvre un pouvoir caché qui lui permet de se battre. Cependant, elle perd le contrôle, ce qui la conduit à tuer sa sœur accidentellement.

► LIRE AUSSI : Créateur de la NES et de la SNES, Masayuki Uemura est décédé

Crystar vous plonge dans un monde sombre où résident les âmes perdues et où vos larmes vous confèrent des pouvoirs. Alternez entre une multitude de personnages uniques et utilisez leur force pour affronter les horribles hordes de spectres et de revenants. Augmentez votre « Tear Gauge » en combat pour l’utiliser et invoquer de puissants Gardiens qui combattront à vos côtés. Lorsque les tourments des ennemis vaincus menacent de vous submerger de désespoir, larmes et chagrins vous permettront d’atteindre la catharsis, améliorant ainsi vos attaques et votre armure.

Crystar sortira donc le 1er avril sur Switch.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)