Les gratuits PlayStation Plus arrivent le 3 septembre

0 110

Ils arrivent le 3 septembre ! Sony a dévoilé aujourd’hui les deux jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus le mois qui vient. Mais quels sont-ils ?

Démons et chauves-souris

Et bien figurez-vous que, ce mois-ci, Sony nous propose du lourd ! Du très lourd, même.

Le premier titre est issu du catalogue Warner Bros Interactive Entertainment, peut-être même l’un des meilleurs jeux de l’éditeur… Puisqu’il s’agit de Batman Arkham Knight (lire notre test ici) ! Dans cet épisode sorti en 2015 et développé par Rocksteady, l’homme chauve-souris aura fort à faire, face à l’Épouvantail ! Sans doute l’un des meilleurs jeux de super-héros de la console !

Lire aussiCollection of Mana : 3 jeux en un avec la version physique

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeu suivant est relativement récent, puisqu’il est sorti fin novembre 2018. Développé par Gunfire Games pour THQ Nordic, il s’agit de Darksiders III. Opus dans lequel vous incarnez Fury, une femme-mage qui doit compter sur son lasso et sa magie pour restaurer l’équilibre entre le bien et le mal sur terre !

Puisque ces deux jeux sont disponibles à partir du 3 septembre (gratuitement pour les abonnés PS+), il vous reste donc quelques jours pour mettre la main sur les gratuits d’aoûtWipeOut Omega Collection et Sniper Elite 4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);