Sonic Frontiers arrive chez vous le 8 novembre

0 23

SEGA of America, Inc. a annoncé la sortie de Sonic Frontiers, juste à temps pour la saison des fêtes, le 8 novembre 2022.

Un nouveau système de combats

Sonic Frontiers sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, ainsi que sur Nintendo Switch et également sur Steam.

Pour l’occasion, Sega a dévoilé un tout nouveau trailer, ci dessus. Il offre des images exclusives du nouveau monde ouvert de Sonic, mais aussi un premier aperçu de la deuxième île des Starfall Islands : Ares Island. Avec rien d’autre que des questions et une étrange voix pour le guider, Sonic part en quête pour sauver ses amis et les habitants de Starfall Islands d’une gigantesque menace mécanique.

► LIRE AUSSI : F1 22 met les stats de ses pilotes à jour

Les univers s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide. Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges après être parti à la recherche des Chaos Emeralds. Les joueurs exploreront un monde époustouflant rempli d’action, d’aventure et de mystère, tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Ils devront alors traverser les îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteindre de nouveaux sommets en explorant librement la zone ouverte. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic.

Les joueurs traceront leur propre chemin et découvriront une variété de quêtes secondaires, d’énigmes, de structures massives à explorer, de poissons à pêcher et quelques amis à rencontrer. Vous pouvez combattre de manière stratégique avec le tout nouveau système de combat mis en place… Et à l’aide des améliorations obtenues via l’arbre de compétences. Terrassez tous vos adversaires, même les titans colossaux, en combinant esquives, parades, contres, combos… Et la nouvelle compétence Course-boucle.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)