Persona 4 Arena Ultimax frappe très fort en 2022

0 940

Atlus a profité de la cérémonie The Game Awards 2021 pour annoncer la sortie de Persona 4 Arena Ultimax sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam le 17 mars 2022 !

Tension maximale

Affrontez vos vieux camarades et ennemis lors du grand tournoi P-1 CLIMAX et poursuivez les aventures de Persona 4 Golden largement épicées à la sauce baston !

Les enjeux sont Ultimes, la tension est Maximale et le combat est Ultimax ! Découvrez le dernier arrivé de la série Persona 4 avec une subtilité de taille ! Les héros affrontent les Shadows dans le grand tournoi P-1 CLIMAX !

► LIRE AUSSI : Plongez dans l’univers de Destiny 2 pour fêter 30 ans de jeux Bungie

Le joueur retrouvera un casting XXL avec les combattants préférés des fans de Persona 3 et leurs versions « Shadow » offrant de nombreux styles de jeux différents. On pourra aussi choisir entre les voix américaines et japonaises.

La Midnight Channel fait son grand retour, plus violente que jamais ! Retrouvez la Midnight Channel Collection sur Steam : elle regroupe Persona 4 Arena Ultimax et Persona 4 Golden. Ce bundle sera disponible temporairement avec 30% de réduction… Tandis que les joueurs et joueuses qui possèdent déjà Persona 4 Golden sur Steam débloqueront la même réduction pour Persona 4 Arena Ultimax. Ceci afin de compléter leur Midnight Channel Collection !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)