Plongez dans l’univers de Destiny 2 pour fêter 30 ans de jeux Bungie

0 371

Bungie célèbre trois décennies de jeux vidéo et d’histoires épiques, avec son incroyable communauté, grâce à la sortie de nouveau contenu dans Destiny 2.

Fêtez les 30 ans de Bungie

Dès aujourd’hui, tous les Gardiens peuvent lancer le jeu et accéder au contenu gratuit du 30e anniversaire. Il comprend une activité en matchmaking à 6 joueurs, des secrets cachés, des récompenses à collectionner…

Les joueurs qui veulent profiter encore plus du 30e anniversaire peuvent choisir l’extension Destiny 2 : Pack 30e anniversaire Bungie. Dans celle-ci ils pourront découvrir le nouveau donjon inspiré des caves à butin du Cosmodrome, devenir nostalgiques en obtenant le lance-roquettes exotique Gjallarhorn ainsi que son catalyseur… Et collectionner de l’équipement, ancien comme nouveau, qui inclut :

  • Claymore de Myth (épée)
  • Armes légendaires de Destiny 1
  • Armure inspirée du Chardon
  • Passereau exotique Gjallarapide
  • Armure sur le thème de Marathon
  • Armure Bungie inspirée de la mode urbaine
  • Et plus encore !

Mais pas de spoilers ! Les Gardiens devront découvrir d’eux-mêmes les secrets du Pack 30e anniversaire.

Collecte de fonds pour les enfants

Si vous aviez besoin d’une autre raison pour célébrer, la Fondation Bungie présente sa troisième campagne annuelle de collecte de fonds : Game2Give ! Chaque année, la Fondation Bungie collecte des fonds, avec l’aide des Gardiens du monde entier, pour améliorer la santé et le bien-être des enfantsapporter une aide humanitaire, et réaliser des activités caritatives axées sur la diversité, l’équité et l’inclusion. Il est bon de faire le bien autour de soi, alors jetez un œil à ces invitations aux dons.

► LIRE AUSSI : Farming Simulator 22 : plus de 1,5 million de copies en une semaine

Consultez les horaires des diffusions en direct, disponibles 24 heures sur 24, pour soutenir vos Gardiens préférésfaire un don, et récupérer des récompenses de Destiny 2 dans le jeu, en remerciement pour votre générosité. Si vous souhaitez faire un don, rendez-vous sur la page des dons et suivez les instructions qui suivent pour récupérer vos récompenses. La campagne Game2Give se déroulera jusqu’au 15 décembre.

La fête ne s’arrête pas là ! Nous avons encore plein de surprises en réserve pour les Gardiens avec des événements dans le jeu, l’incroyable conclusion de la Saison des Disparus, et la sortie de la dernière extension, Destiny 2 : La Reine Sorcière, le 22 février 2022.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)