Black Desert Mobile fête son 2e anniversaire

0 364

Le développeur sud-coréen Pearl Abyss donne le coup d’envoi des célébrations du deuxième anniversaire de son MMORPG mobile Black Desert Mobile. Ceci en organisant de nombreux événements pour fêter cette étape importante.

Le calendrier des événements

Black Desert Mobile fête son anniversaire ! Les Aventuriers pourront accomplir des missions et des événements spéciaux pour obtenir une toute nouvelle monnaie : les bougies d’anniversaire ! Ces bougies peuvent être échangées contre des équipements ancestraux de poids qui augmentent la puissance des joueurs.

Un tout nouvel événement de collection est également de la partie. L’objectif de cette collection spéciale est de chérir les souvenirs de chaque Aventurier ayant joué à Black Desert MobileDes quêtes accessibles plongeront les Aventuriers dans leurs souvenirs et de précieuses récompenses seront bien sûr à la clé : Coffre d’Accessoire Abyssal, familier de Tier 7, Pierre lumineuse Abyssale, et bien d’autres.

► LIRE AUSSI : Farming Simulator 22 : plus de 1,5 million de copies en une semaine

L’un des mini-jeux préférés des joueurs, la Mosaïque 3×3, fait également son retour pour la fête. Le puzzle aux nombreux fans, crée par les joueurs de Black Desert Mobile, amusera les Aventuriers tout en leur permettant de remporter des objets tels que des Combat PlusCamp Plus et Esprit Occulte Plus. D’autres récompenses sont également disponibles durant les festivités :

  • Des récompenses spéciales de connexion plus puissantes que jamais : [Abyssal] Coffre d’Accessoire, [Abyssal] Coffre de Reliques, familier de Tier 5 et 30 Tickets de Boutique de la Chance de Calpheon.
  • Un événement à durée limitée durant lequel les joueurs profitent d’un bonus de 500% sur le combat EXP et le drop rate. Les Aventuriers peuvent retrouver tout le contenu prévu à cette adresse.
  • Cette année, l’événement Calpheon Ball aura lieu le 12 décembre. Les Aventuriers peuvent s’attendre à un joyeux festival plein de fun et de récompenses. Suivez l’événement à cette adresse.

Retrouvez Black Desert Mobile sur l’App Store et le Google Play Store.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)